Quantcast
Channel: Quimper, faïence, artistes etc.
Viewing all 345 articles
Browse latest View live

Concours "petits Bretons" : le vote en ligne est ouvert !

$
0
0
Il y a quelques mois j'évoquais ici le concours lancé par le site www.quimper.co sur le thème de la modernisation des petits Bretons, figures emblématiques de la céramique de Quimper.
Aujourd'hui le vote est ouvert aux internautes.
Pour voter, rien de plus simple : il suffit de s'inscrire (gratuitement) sur le site puis de se laisser guider et de voter pour son dessin préféré. Vous avez jusqu'au 22 octobre prochain pour choisir votre motif favori. Attention... une fois que vous vous serez prononcé pour un dessin et que vous aurez voté, vous ne pourrez plus revenir en arrière !
Le lauréat du prix du public sera récompensé (assiette réalisée dans les ateliers de la manufacture Henriot) lors de la remise des prix qui se déroulera à Quimper, le week-end du 9-11 novembre prochain, dans le cadre du Salon Antiquités-Brocante.
Pour mémoire, deux autres prix seront également décernés par un jury issu du domaine culturel et économique (vote la semaine prochaine) et par les entreprises affiliées à "Produit en Bretagne".

Patrice Cudennec... du côté de la Belgique

$
0
0
Patrice Cudennec, avec qui la galerie travaille depuis plusieurs années, va s'expatrier... le temps d'une exposition en Belgique et plus précisément à Malines.


L'exposition, en compagnie du sculpteur rennais Edouard Martinet, se déroulera du 16 novembre au 9 décembre à la galerie Hangar 311 et présentera un bel ensemble d’œuvres de l'artiste.
Vous pouvez consulter le dossier de presse de l'exposition (et quelques mots en français de Patrice Cudennec) en suivant ce lien.
Des œuvres de Patrice Cudennec (Huiles sur toile, estampes, sculptures) sont par ailleurs en permanence en vente à la galerie.

Valérie Le Roux - Collection 5000

$
0
0

C'est un vrai plaisir de commencer à travailler avec Valérie Le Roux, créatrice aussi talentueuse que sympathique. Valérie Le Roux, inspirée par la créativité des planches du Livre des 5000 (modèles reproduits dans un livre d’atelier des années 30 de la manufacture HB - en vente à la galerie au prix de 40 euros) est entrée en contact avec quimper.co alors même que nous souhaitions travailler avec elle. 
Le résultat est à la hauteur de mes attentes avec la Collection 5000 : de détails, d’une ambiance générale, elle a su faire un ensemble contemporain et très personnel. L'ensemble est désormais visible à la galerie.

Valérie Le Roux - Collection 5000 - Bouteille, assiette, coupelle, tasse.

De nombreux motifs sont nés de l'imagination de Valérie, liés entre eux par le choix de trois couleurs (noir, corail et bleu) sur la tonalité crème du biscuit de faïence. Ces différents motifs créent une dynamique, un rythme propre à chaque élément de cette collection, baptisée Collection 5000.

Valérie Le Roux - Collection 5000 - Bouteille, assiettes, grande coupe, tasse.

Toutes les faïences peuvent être mélangées entre elles, donnant ainsi lieu à un service de table, un ensemble pour un repas à deux ou pour un apéritif. Chaque céramique peut également être utilisée seulement à titre décoratif.

Valérie Le Roux - Collection 5000 - Assiettes et coupelles.

Valérie Le Roux peint elle-même chaque faïence dans son atelier de Concarneau. Les divers modèles pourront être commandés tant via le site quimper.co dans quelques jours qu’à ma galerie à Quimper. L’artiste réalisant elle-même chaque décor, un délai lié à la réalisation des faïences sera demandé lors de toute commande.

Valérie Le Roux - Collection 5000 - Assiettes et coupelles.
Attention, la Collection 5000 est éphémère... elle ne sera réalisée que jusqu’à la fin de l’année 2013.

Valérie Le Roux - Collection 5000 - Bouteilles.

La Collection 5000comprend 4 modèles de tasses, 4 modèles de coupes, 6 modèles d'assiettes, 5 modèles de bouteilles et une grande coupe. Sur simple demande des clichés détaillant chaque pièce seront expédiés. Chaque pièce est signée "Valérie Le Roux CC pour quimper.co 2012"



En pratique :
- Tasse - hauteur 7 cm, diamètre 6 cm - 35 euros
- Coupelle - diamètre 15 cm, hauteur 5 cm - 60 euros
- Assiette - diamètre 25 cm - 80 euros
- Bouteille - hauteur 31 cm, diamètre 8 cm - 95 euros
- Grande Coupe - diamètre 35 cm, hauteur 6 cm - 150 euros

Ensemble des photographies réalisées par Mickaël Rannou.
Contact et renseignements :
 02 98 90 18 22 - 06 61 79 40 69 - galerie.theallet@laposte.net

Une oeuvre de faïence

$
0
0
L’Association "Une œuvre de Faïence", créée par des passionnés du monde de l'art et de la céramique de Quimper, avait pour but de mettre en relation des artistes et les manufactures de faïence quimpéroises.
Chaque année, un concours aboutissait à l'élection d'une pièce éditée en céramique, en série limitée, à Quimper.
Plusieurs œuvres de ces lauréats sont actuellement en vente à la galerie.

Gagnant de l'année 2004, Olivier Lapicque avec la plaque en bas-relief "Nostalgie" :
Olivier Lapicque, "Nostalgie", H. 45 cm ; L. 41 cm ; ép. 5 cm
Primé en 2005 le "Marin" de Loïc Hervé, artiste de la région rennaise :
Loïc Hervé, "Marin", H. 33 cm ; L. 18 cm ; l. 7,5 cm
Élue en 2006, la "Métamorphose aquatique" de Daphné Pauwels, artiste Belge de naissance et vivant dans la région de Nîmes :
Daphné Pauwels, "Métamorphose aquatique", H. 27,5 cm ; L.25 cm ; 16,5 cm
Enfin, dernier lauréat, Wang Zhen Da, artiste Chinois, et sa tête rouge dénommée "Yangxiaohu", pour l'année 2007, dernière année d'existence de ce concours :
Wang Zhen Da, "Yangxiaohu", H.31 cm ; L.26,5 cm ; l. 28 cm.

Contact et renseignements :
 02 98 90 18 22 - 06 61 79 40 69 - galerie.theallet@laposte.net

Henri Rivière, la féérie des heures

$
0
0


Henri Rivière - "La pleine lune" - Lithographie H. 60 cm ; L. 24 cm
Un bel ensemble de lithographies d'Henri Rivière (1864-1951) est en vente à la galerie. Ces œuvres sont toutes datables de 1901-1902, elles appartiennent à la série de "la féérie des heures". Ces lithographies sont à la fois fraîches et bénéficient de belles marges intactes. C'est une manière pour la galerie de s'associer à la fin des expositions autour de l'année Bretagne-Japon (Je reparlerai de la très belle exposition de gravures actuellement au Musée départemental breton de Quimper). En effet, que ce soit par les thématiques, les cadrages ou, bien sûr, le graphisme, la forte influence des estampes japonaises est sensible.

Henri Rivière - "L'arc-en-ciel" - Lithographie H. 24 cm ; L. 60 cm.
Henri Rivière - "Le premier quartier" - Lithographie H. 60 cm ; L. 24 cm
Henri Rivière - "Le soleil couchant" - Lithographie H. 24 cm ; L. 60 cm
Henri Rivière - "L'orage qui monte" - Lithographie - H.60 cm ; L. 24 cm

Les estampes suivantes ont été récemment encadrées : "La pleine lune", "L'arc-en-ciel", "Le premier quartier" et "L'orage qui monte". Des clichés ont été réalisés avant l'encadrement afin de montrer le bel état des marges.

Contact et renseignements :
 02 98 90 18 22 - 06 61 79 40 69 - galerie.theallet@laposte.net


Jean-Julien Lemordant - Affiche originale pour le syndicat d'initiative du Finistère

$
0
0
Alors que l'Office de Tourisme de Quimper fêtait cette année son centenaire en passant commande à Olivier Lapicque d'une sérigraphie et d'une plaque en céramique (sérigraphie et plaque encore en vente à la galerie), l'affiche originale de Jean-Julien Lemordant, réalisée il y a 100 ans, vient également d'entrer à la galerie.

Jean Julien Lemordant - "Finistère, ses costumes, ses sites, la mer" - Affiche originale pour le Syndicat d'initiative du Finistère - 1912 - dimensions avec encadrement : H. 89 cm ; L. 120 cm - à gauche, "Société des établissements J. Minot, Paris
Présentant cinq Bretonnes avançant de front sur un fond de bord de mer, cette grande affiche au graphisme dynamique et aux couleurs puissantes a été encadrée tout récemment afin de garantir sa conservation.

Contact et renseignements :
 02 98 90 18 22 - 06 61 79 40 69 - galerie.theallet@laposte.net

Bernard Galéron - Variations sur le costume breton

$
0
0

Détails du port de coiffe - H. 35 cm ; L. 100 cm - 150 euros
C'est par le prisme du détail que Bernard Galéron a choisi de traiter ici le costume breton. Ces costumes, portés, anciens ou plus contemporains, ont été photographiés afin de mettre en lumière la beauté intemporelle de ces pièces. 
Gilet bigouden ancien - H. 38 cm ; L. 58 cm - 80 euros
Un ensemble d'une grande délicatesse qui se décline sur des formats parfois très importants (jusqu'à 1m de long pour la photographie des trois gilets bigoudens !).
Trois gilets bigoudens - H. 39 cm ; L. 100 cm - 180 euros
Les tirages ont été réalisés en digigraphie, gage de qualité et de stabilité des encres, sur des papiers de belle qualité.
Châle - H. 35 cm ; L. 35 cm  - 60 euros
Chaque tirage n'est imprimé qu'à trois exemplaires.
Broderie et bijou - H 35 cm - L. 35 cm  - 60 euros
Les dimensions indiquées sont celles des images. Les prix de vente mentionnés doivent s'entendre sans encadrement.
Mains - H. 35 cm - L. 35 cm - 60 euros

Contact et renseignements :
 02 98 90 18 22 - 06 61 79 40 69 - galerie.theallet@laposte.net

Les peintres de Pont-Aven / autour de Gauguin

$
0
0
Une exposition intéressante est annoncée du 12 janvier au 8 avril 2013. Du fait de sa localisation, l'exposition intéressera avant tout les habitants d'Île-de-France puisqu'elle se tient à Rueil-Malmaison.
Plus de 150 œuvres seront présentées à cette occasion (peinture, gravure, dessins...). Une belle occasion de retrouver de nombreux familiers des bords de l'Aven : Emile Bernard, Paul Sérusier, Emile Jourdan, Maxime Maufra...
Le dossier de presse insiste sur la notion de "vision élargie" de l’École de Pont-Aven. Ainsi, ce ne sont pas seulement les proches de Gauguin dont il sera ici question, mais également ceux qui ont pu subir l'attraction de ce que les théoriciens du mouvement avaient su trouver en Bretagne.
La présentation traitera donc des "années Gauguin" et de l'"après Gauguin", période étendue jusqu'aux années immédiatement postérieures à la Première Guerre mondiale.
De nombreux musées nationaux et nombre de collectionneurs privés ont été sollicités dans le cadre de cette exposition.
Une belle occasion de retrouver une vision de la Bretagne à Rueil-Malmaison !
A noter aussi qu'un catalogue sera édité à cette occasion, préfacé par Estelle Guilles des Buttes, Conservatrice du Musée de Pont-Aven.

Les peintres de Pont-Aven / Autour de Paul Gauguin
12 janvier - 8 avril 2013
13h30-19h00 (sauf le mardi)
Atelier Grognard, 92500 Rueil-Malmaison


Olivier Lapicque - Tangage !

$
0
0
Avis de gros temps sur les fêtes de fin d'année ! Olivier Lapicque vient de créer une nouvelle linogravure à l'effet de tangage assuré !

Dimensions du papier H. 32,5 cm ; L. 25 cm - dimensions de la gravure : H. 18 cm ; L. 17 cm

Le tirage de la gravure est de 75 exemplaires.

Contact et renseignements :
 02 98 90 18 22 - 06 61 79 40 69 - galerie.theallet@laposte.net


Quelques faïences de Quimper anciennes...

$
0
0
Plusieurs faïences anciennes sont récemment entrées à la galerie. Je vous propose une sélection de quelques-unes, à commencer par une bonne partie de la noce bigoudène de Fanch (François Caujan) pour la manufacture HB dans les années 1930. Les petits sujets sont en bon état, seul problème à signaler, une toute petite égrenure sur le trio de Bigoudènes et marin. La décoration des sujets est particulièrement soignée. Les cinq groupes sont vendus ensemble.

Fanch (François Caujan) (1902-1945) - 5 sujets de la noce bigoudène - H. ca.5,5 à 9 cm - sujets signés HB et Fanch - Manufacture HB - années 1930
Autre personnage, une belle et grande Femme de Pontivy à la pipe de Louis Henri Nicot pour la manufacture Henriot, dans une riche polychromie. La pièce est en état parfait.
Louis Henri Nicot (1878-1944) - Femme de Pontivy à la pipe - H. 31 cm ; L. 17 cm ; l. 22 cm - Sur le socle en relief L H Nicot et dessous Henriot Quimper - Manufacture Henriot, années 1920-1930

De Charles Maillard, toujours pour la manufacture Henriot, une très belle et peu courante bonbonnière, en forme de dolmen, dont la prise est constituée d'un couple de Bigoudens. A noter, l'état exceptionnellement bon de cette faïence !


Charles Maillard (1876-1973) - Bonbonnière - H 15,5 cm ; L. 17 cm ; l. 10,5 cm - dessous Henriot Quimper Ch. Maillard - Manufacture Henriot, années 1930.


Autre sujet peu habituel, cette laitière de Quimper au panier de Bouvier, créé pour la  manufacture HB dans l'entre-deux-guerres. Deux égrenures sont à signaler sur cette pièces (l'une à la coiffe, l'autre au bord du panier). La faïence n'en reste pas moins très belle, et l'exécution du visage notamment est particulièrement délicat.
Bouvier (1881 - ?) - Laitière de Quimper au panier - H. 18 cm ; L. 13 cm ; l. 11 cm - Sur le socle HB Quimper Bouvier - Manufacture HB, années 1930.
Enfin, pour conclure cette petite série, deux vases à décors de Georges Brisson, un artiste dont on peut vanter tant l'humour que l'inventivité ! L'un est un gros vase pansu, l'autre un petit vase fin, les deux déclinent des décors identiques de motifs bigoudens.
Georges Brisson (1902-1980) - Grand vase à deux décors - H. 30 cm ; diam. avec anses 29 cm - au revers HB Quimper - 347 - Manufacture HB, années 1920-1930. 



Georges Brisson (1902-1980) - Vase à décor de marin pêcheur - H. 17,5 cm ; diam. 9,5 cm - au revers HB Quimper 175 +.. - Manufacture HB, années 1920-1930.



Contact et renseignements :
 02 98 90 18 22 - 06 61 79 40 69 - galerie.theallet@laposte.net





Joyeux Noël !

$
0
0

A toutes et tous, un beau et joyeux Noël !



Olivier Lapicque - Dernier volet d'un triptyque

$
0
0
Et voici la toute dernière gravure de l'année pour Olivier Lapicque : il s'agit de la fin du triptyque du "Tango des îliens". Le tirage de la gravure est de 75 exemplaires.

Dimensions du papier H. 32,5 cm ; L. 25 cm - dimensions de la gravure : H. 18,5 cm ; L. 15 cm
Contact et renseignements :
 02 98 90 18 22 - 06 61 79 40 69 - galerie.theallet@laposte.net

Meilleurs voeux !

$
0
0
A toutes et tous, mes meilleurs vœux 
pour cette nouvelle année 2013 !


René Quéré - Descente de Croix

$
0
0
Aujourd'hui je vous présente une belle céramique de René Quéré, peu courante, en vente à la galerie.
René Quéré, modèle de Jean Mazuet, Descente de Croix, manufacture Keraluc, années 1950,  H. 34,5 cm ; L. 27,5 cm ; ép. 5 cm.
Il s'agit d'une descente de Croix, décorée par René Quéré sur un modèle façonné par le sculpteur Jean Mazuet (1908-1984). Cette céramique a été réalisée à l'époque de la collaboration de René Quéré avec la manufacture Keraluc. Une autre pièce du même style, mais avec un décor différent, était présentée lors de l'exposition Keraluc au Musée départemental breton de Quimper en 1997.
 
Un texte en breton explicite la scène et nous dit "Passants regardez et méditez / Aucune peine n'égale la mienne". Au dos apparaît la signature de l'artiste et le nom de la signature.

Contact et renseignements :
 02 98 90 18 22 - 06 61 79 40 69 - galerie.theallet@laposte.net

Quelques jours de congés

$
0
0
La galerie ferme ses portes ce soir pour les rouvrir le jeudi 24 janvier. Vous pouvez néanmoins me contacter sur l'adresse de courriel de la galerie ou sur mon téléphone mobile... Les délais de réponses seront peut-être plus longs qu'à l'accoutumée ! A très bientôt avec plusieurs nouveautés !



Colette et Mathurin Méheut : Regarde...

$
0
0
Alors que le Musée des beaux-arts de Brest expose l'artiste et que le Musée de la Marine de Paris se prépare à lui consacrer une belle rétrospective, c'est un vrai bonheur de mettre, de nouveau, en vente à la galerie ce bel et rare ouvrage !

Comme je l'indiquais il y a presque deux ans, lors de la vente précédente d'un exemplaire, l'ouvrage, paru en 1929, est de l'avis des spécialistes une très grande réussite. 
 
Colette, dans une lettre à Méheut après la parution du livre lui déclare "Cher Méheut ami, le volume est si beau ! Quelles fraîches couleurs, quel beau dessin infaillible ! Cette petite prose s'en va, aidée par vous, jusqu'au bout de l'horizon marin (...)".
 
L'ouvrage présente deux courts textes de Colette, "Regarde..." et "La flaque", destinés au jeune public. "Regarder, c'est apprendre" peut-on lire à la première ligne... Le premier texte évoque l'extraordinaire familiarité de l'enfant avec la nature, le second, parle de la vie dans une flaque sur la côte bretonne, observée par l'écrivain hédoniste. "La belle flaque, poche de roc, à chaque marée remplie, illuminée, vers l'heure de midi, par une grande épée de soleil qui plonge, verticale, jusqu'à son fond de granit violâtre tapissé de zostères ! Il ne se passe guère de jour que je ne lui rende visite."
 
 
L'occupation de l'espace par les illustrations de Méheut est une très belle réussite. Les dessins ont été reproduits par zincogravure. Les couleurs, déposées au pochoir à la main, sont restées très vives et tonifient l'ensemble.
 
L'exemplaire en vente est très frais et ne présente, sur les pages intérieures, quasiment aucunes des rousseurs qui caractérisent fréquemment ce papier. Si les pochoirs sont d'une grande fraîcheur et d'une grande vivacité, deux choses doivent cependant être signalées. 
 
 
D'une part la couverture présente une trace en partie haute à droite (voir photographie). D'autre part, la page intérieure portant le titrage a été coupé, de manière nette, pour une raison indéterminée, en bas à droite (voir photographie).
Mais tout cela n'entame pas le plaisir de consulter ce livre précieux et rare !
 
"Regarde..." par Colette et Méheut 
J.-G. Deschamps, libraire, 3bis cour de Rohan, Paris
Colorié au pochoir par Jean Saudé
Achevé d'imprimer en novembre 1929 sur les presses de l'Imprimerie nationale
Exemplaire sur Vélin n°179/700
Format H. 38,5 cm ; L. 29 cm
 
Contact et renseignements :
 02 98 90 18 22 - 06 61 79 40 69 - galerie.theallet@laposte.net
 

Jim-E. Sévellec : Auprès de ma blonde

$
0
0
Il existent certaines pièces en faïence de Quimper qui illustrent toute la création d'un artiste. "Auprès de ma blonde", groupe créé par Jim Sévellec (1897-1971) pour la manufacture Henriot, en fait partie. 

Jim Sévellec, "Auprès de ma blonde" - Manufacture Henriot, années 1930 - Dessous : J.E. Sévellec Henriot Quimper 145 - H. 32 cm ; L. 30 cm ; l. 22 cm.
Le Musée de la Faïence de Quimper avait, d'ailleurs, choisi ce groupe pour illustrer l'affiche et la couverture du catalogue de l'exposition "Jim Sévellec" en 2012.

Un marin d’État et une Bigoudène sont assis sur un banc. Alors que le marin joue de l'accordéon, la Bigoudène s'appuie tendrement sur son épaule.

On retrouve ici à la fois l'humour de Sévellec, son affection pour les populations locales et l'allusion au monde maritime.

Cette faïence appartient aux rares modèles de grandes dimensions créés par Sévellec pour Quimper.
On remarquera la belle qualité d'exécution de la céramique et la finesse du biscuit. Cette faïence n'a pas été restaurée.


Contact et renseignements :
 02 98 90 18 22 - 06 61 79 40 69 - galerie.theallet@laposte.net

Gazette des Amis du Musée de la Faïence, épisode 32

$
0
0
Avec un léger retard, la toute nouvelle Gazette des Amis du Musée de la Faïence de Quimper vient d'être expédiée aux adhérents de l'association.


Au programme, un riche article sur Paul Fouillen chez HB, largement illustré, plusieurs textes d'hommage à Michel Roullot, quelques belles découvertes à la suite de l'exposition Jim Sévellec, une présentation de l'exposition "René Yves et Suzanne Creston" qui se tiendra au Musée de la Faïence à partir d'avril prochain. Sans oublier les habituelles rubriques d'actualités (nouveaux livres, marché de la faïence de Quimper à travers les ventes aux enchères, nouvelles éditions et créations dans le monde de la faïence...). 
En bref, un numéro riche et diversifié !
La prochaine parution aura lieu au mois de mai prochain.

Les gazettes des Amis du Musée de la Faïence sont réservées aux membres de l’association. Pour se renseigner sur les modalités d'adhésion, n'hésitez pas à me contacter ou à téléphoner au Musée de la Faïence (02 98 90 12 72).

Disparition de Jean-Claude Taburet

$
0
0
J'ai appris avec beaucoup de peine le décès brutal de Jean-Claude Taburet.

Marjatta et Jean-Claude Taburet à la galerie en 2011, lors de la dédicace de leur livre "A cœur ouvert"
Né en mars 1926 à Château-Gontier, Jean-Claude Taburet était rapidement devenu Breton d'adoption. Après les Beaux-Arts de Rennes, c'est à la fin de ses études aux Arts Décoratifs de Paris qu'il fait la connaissance de Marjatta Painio, qui deviendra son épouse en 1952.
Depuis la seconde moitié des années 1950, les époux Taburet sont, peu à peu, devenus des figures importantes du monde de la faïence de Quimper. Artistes libres et créateurs à la manufacture HB jusqu'en 1984, Jean-Claude et Marjatta façonnaient et décoraient l'argile depuis cette date dans leur Atelier du Steïr à Quimper.
Le Musée départemental breton avait consacré une exposition au couple d'artistes en 2009.
En fin d'année 2011, Marjatta et Jean-Claude Taburet avaient fait paraître leur ouvrage "A cœur ouvert", retraçant avec sensibilité leur parcours artistique.

Il y a encore quelques semaines, Jean-Claude me présentait, avec fierté, ses dernières pièces ; toute une série de plats et assiettes en blanc et noir. Un ensemble d'une belle inventivité dans lequel se lisait clairement le style bien identifié de Jean-Claude Taburet. En hommage à Jean-Claude, je présenterai cet ensemble dans quelques jours.


Toutes mes pensées vont vers la famille de Jean-Claude et tout d'abord vers Marjatta et ses enfants.
 
La cérémonie religieuse sera célébrée demain, vendredi 8 mars, à 10h30, à la Cathédrale St Corentin de Quimper.

René Quéré : deux oeuvres vendues au profit des Amis de la Chapelle St Jean

$
0
0
Actuellement, la galerie met en vente deux oeuvres de René Quéré au profit exclusif de l'Association des Amis de la chapelle Saint Jean de Tréboul.
L'histoire récente de la chapelle doit déjà beaucoup à René Quéré. En effet, à la fin des années 1980, l'artiste y réalise un très bel ensemble de vitraux (Atelier Le Bihan de Quimper).
René Quéré - En sujet musique... Parc de Chatel Guyon  - H. 87 cm ; L. 57 cm - Technique mixte sur carton
Aujourd'hui; c'est dans l'unique but d'aider cette association que la galerie met en vente ces œuvres, dons de l'artiste aux Amis de la chapelle 
René Quéré -  Les compagnons d'Armor - H. 87 cm ; L. 57 cm - Technique mixte sur carton
Liées par la thématique de la musique; l'une présente des musiciens à Chatel Guyon, l'autre est une évocation musicale de l'histoire d'une célèbre marque quimpéroise identifiée par ses tricots rayés.
Ces deux œuvres sont des techniques mixtes, sur carton, vernies par l'artiste. 

Le montant intégral de ces deux ventes sera versé, selon la volonté de l'artiste, à laquelle je m'associe avec plaisir, à l'association.
Notons, au passage, que le prix de vente de chaque œuvre est particulièrement raisonnable.

Contact et renseignements :
 02 98 90 18 22 - 06 61 79 40 69 - galerie.theallet@laposte.net
Viewing all 345 articles
Browse latest View live